Forum Officiel de Garage Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Garage Velvet


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leadership du groupe

Aller en bas 
3 participants

Qui peut mériter cet honneur ?
Antony
Leadership du groupe Vote_lcap33%Leadership du groupe Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Giorgio
Leadership du groupe Vote_lcap33%Leadership du groupe Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Maxime
Leadership du groupe Vote_lcap33%Leadership du groupe Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Vladimir
Leadership du groupe Vote_lcap0%Leadership du groupe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tom
Leadership du groupe Vote_lcap0%Leadership du groupe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pierre
Leadership du groupe Vote_lcap0%Leadership du groupe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Benoit
Leadership du groupe Vote_lcap0%Leadership du groupe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
beuh
Guitarplayer
Guitarplayer
beuh


Nombre de messages : 33
En train de : 18
Date d'inscription : 20/05/2005

Leadership du groupe Empty
MessageSujet: Leadership du groupe   Leadership du groupe EmptyJeu 30 Juin - 1:26

Il semblerait qu'il soit temps pour nous amis velvet d'elire un/des leader pour des raisons diplomatiques et d'organisation je vous propose donc ce sondage auquel vous devez répondre avec serieux (mais c'est qui "serieux" (héhé)). Vous avez droit a 2 votes par personne (pour le 2eme vote allez sur le topic Second Vote) et, evidemment vous ne pouvez pas voter pour deux fois la même personne, al'issue de ce vote on designera les deux vainqueurs et s'il est decidé qu'il n'y a qu'un seul Leader on revotera pour un candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Iamcold
Songwriter
Songwriter
Pete Iamcold


Nombre de messages : 219
Age : 34
En train de : faire des trucs....
Date d'inscription : 17/05/2005

Leadership du groupe Empty
MessageSujet: Leadership du groupe   Leadership du groupe EmptyJeu 30 Juin - 1:31

Chers amis,

Suite a la proposition qui a été faite a Vlad par une radio de permettre a notre groupe de donner une performance a l'antenne Benoit et moi même avons réfléchi au fait qu'il serait judicieux de designer un leader pour notre groupe. Comme plusieures personnes nous ont semblé appropriées a tenir ce poste nous avons aussi pensé a la possibilité de designer 2 leader et ce pour neutraliser tout "Pouvoir absolu". Nous avons donc refléchi a une charte du Leader donc si vous avez des idees pour l'etoffer... :

La Charte du leader :

- Le Leader est élu Democratiquement par l'ensemble des membres du groupe
- Le Leader est chargé de préparer les plans de repet de diriger celles-ci et de participer a leur organisation (prevenir tout le monde etc.).
- Le Leader doit s'efforcer d'ecouter les propositions de chacun des membres du groupe
- Les decisions dont l'importance serait trop grande pour que seul le leader puisse decider seront soumise a un vote democratique de l'ensemble du groupe.

Voilà a mediter donc,

Velvetement,
Revenir en haut Aller en bas
http://garagevelvet.free.fr/
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

Leadership du groupe Empty
MessageSujet: Re: Leadership du groupe   Leadership du groupe EmptyJeu 14 Juil - 16:26

Pas de leader, je veux pas avoir de chef au quotidien qui s'exprimerait à ma place. Je veux parler à la caméra du reporter qui interiwiew le groupe ? je parlerais smiiile
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

Leadership du groupe Empty
MessageSujet: Re: Leadership du groupe   Leadership du groupe EmptyVen 15 Juil - 14:21

et pis avant de lancer un sondage d'une importance assez grosse, ce serait cool d'en parler avant, de proposer l'idée aux autres membres du groupe..

et si ce sondage perdure, il faut absolument expliquer son vote : untel est plus actif, untel s'investit plus etc... bref, il ne faut pas élire le plus sympa d'entre nous, pas non plus le meilleur musicien, ni celui qui a le plus belle instrument, mais celui qui saurait parler au nom de chacun, celui qui saurait prendre des bonnes décisions, celui qui écouterait les autres (comment ça un message subliminal mpff ! ?).

j'attends de voter pour avoir l'avais des autres.. je veux pas que le Leader du groupe soit élu à la légère sur un coup de tête sans aucune autre forme de débat.

à bon entendeur, salut ! ange
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

Leadership du groupe Empty
MessageSujet: Re: Leadership du groupe   Leadership du groupe EmptyVen 15 Juil - 14:37

enfin, un dernier mot : je vais faire un autre topic si l'idée se poursuit, un topic débat avec un sondage affiché sur le panneau d'arrivé. On aura pas le droit de voter pour soi, et pour contrôler ça, il faudra expliquer son vote comme suit :

+ qualité n°1
+ qualité n°2
+ qualité n°3

- défault à corriger n°1
- défault à corriger n°2
...

et oui personne n'est parfait, tout les membres du groupe ont au moins un défault à corriger s'ils veulent représenter le meilleur groupe de l'histoire de l'humanité (hem).

après ce rapide aperçu du bien/mal, il faudra rédiger un p'tit texte de.. disons 4,5 lignes expliquant pourquoi on aurait besoin de ce type, ainsi que comment il pourrait aider à résoudre les problèmes assez nombreux du groupe.

Je ne demande pas de faire une éloge surnaturelle épique, mais d'un constat qui exlpiquerait votre choix. Si un vote n'est pas expliqué, il comptera blanc.

Après un tour d'élection (je pense qu'un ou deux abruti qui ne font pas parti de ce groupe vont s'amuser à voter, vous pensez à qui je pense), il yaura un deuxième tour, qui mettra en jeu les 2 musiciens les plus en vogue smiiile .

Pareil, je ferais un nouveau topic, dans lequel l'argumentation pourra être beaucoup moindre (mais signalez votre vote en laissant deux trois mots, toujours pour expliquer) vu que les deux finalistes seront ceux qui nous plaise le plus.

Enfin, à l'issu de ces deux votes (qui se termineront je suppose à la fin des grandes vacances) on saura qui est le nouveau leader. Et pour lui casser les couilles, on pourra lui ordonner de faire un discours mémorial dans le coeur des velvets.

PS : si un des membres du groupe ne veut pas se présenter, qu'il m'envoi un MP

PS n°2 : ce que je viens de dire ne s'appliquera uniquement si l'idée du sondage se perpétue, ce n'est pas encore décidé.

PS n°3 : j'ai écris ça, car l'idée de Pierre et de Beuh me parait un peu bordélique et trop à la légère pour ce genre de décision.

PS n°4 : il faudra s'accorder sur une charte un peu plus longue pour le leader. J'ai pas encore réfléchi sur le sujet, mais je pense créer un sujet dans lequel chaque membre proposerait une idée qui compléterait la charte.


Voilà, si vous avez tout lu, c'est que déjà vous êtes intéressés par ce sujet, et que vous méritez votre place aux éléctions clin d'oeil


voili voilou, un peu long ce post, mais nécessaire ! bye
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Leadership du groupe Empty
MessageSujet: Re: Leadership du groupe   Leadership du groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leadership du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Garage Velvet :: Général :: Répets-
Sauter vers: