Forum Officiel de Garage Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Garage Velvet


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rage Against The Machine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pete Iamcold
Songwriter
Songwriter
Pete Iamcold


Nombre de messages : 219
Age : 34
En train de : faire des trucs....
Date d'inscription : 17/05/2005

Rage Against The Machine. Empty
MessageSujet: Rage Against The Machine.   Rage Against The Machine. EmptyMar 26 Juil - 16:47

Chers Velvets,

Pendant mes vacances j'ai pris goût a un groupe, certes un peu bourrin et repetitif mais tellement defoulant qu'il m'a pris l'envie de vous proposer la reprise de certaine chansons de ce groupe nommé (pour ceux qui n'auraient pas lu le titre dr ce topic) Rage Against The Machine.

Voici donc mes favories :

Bulls on parade
Killing in the name
Sleep Now In The Fire
Bombtrack

Je suis conscient que ces chansons paraissent difficiles mais après une etude approfondies de celles ci il s'avère que non (evidemment les solos a la Tom Morello c'est pas de la tarte mais bon...) je compte donc sur vous pour me faire part de votre avis la dessus.

Velvetement,
Revenir en haut Aller en bas
http://garagevelvet.free.fr/
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

Rage Against The Machine. Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine.   Rage Against The Machine. EmptyJeu 4 Aoû - 20:11

Bomb track : Anto et moi l'avons travaillé il y a un temps, pas de problème de ce coté.

Bulls on Parade : J'ai eu la flemme de l'écouté sur le live, vu que c'est la première de l'album et qu'il ya 2 minutes d'applaudissements..

Killing in the name : No problemo

Sleep now in the fire : faudra que je l'écoute



sinon, pour jouer du RATM (je parle pour la guitare principale), il faut environ 1000 euros de matos pour tenter d'avoir l'hypothèse de peut etre parvenir un jour à reproduire le quart du vingtième du son Morello.
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
 
Rage Against The Machine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Garage Velvet :: Général :: Reprises-
Sauter vers: