Forum Officiel de Garage Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Garage Velvet


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etes vous pour l'éléction du chef des Velvets ?

Aller en bas 
3 participants

Etes vous pour l'éléction du chef des Velvets ?
Oui, il nous faut un speaker fiable
Etes vous pour l'éléction du chef des Velvets ? Vote_lcap25%Etes vous pour l'éléction du chef des Velvets ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Oui, il nous faut une tête brûlée qui représente le groupe
Etes vous pour l'éléction du chef des Velvets ? Vote_lcap0%Etes vous pour l'éléction du chef des Velvets ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, j'estime que chacun est le chef au sein des Velvets
Etes vous pour l'éléction du chef des Velvets ? Vote_lcap38%Etes vous pour l'éléction du chef des Velvets ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non, ça ne créera que des problèmes de jalousie
Etes vous pour l'éléction du chef des Velvets ? Vote_lcap13%Etes vous pour l'éléction du chef des Velvets ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je m'en fous, du moment qu'on fait de la musique
Etes vous pour l'éléction du chef des Velvets ? Vote_lcap13%Etes vous pour l'éléction du chef des Velvets ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je m'en fous, c'est pô mes oignons !
Etes vous pour l'éléction du chef des Velvets ? Vote_lcap13%Etes vous pour l'éléction du chef des Velvets ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

Etes vous pour l'éléction du chef des Velvets ? Empty
MessageSujet: Etes vous pour l'éléction du chef des Velvets ?   Etes vous pour l'éléction du chef des Velvets ? EmptyLun 22 Aoû - 21:49

En sachant que le vote aura lieu dans le forum accessible uniquement aux Velvets.
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
Ssab
Bassmaster
Bassmaster
Ssab


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2005

Etes vous pour l'éléction du chef des Velvets ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'éléction du chef des Velvets ?   Etes vous pour l'éléction du chef des Velvets ? EmptyJeu 8 Sep - 0:26

Pour savoir dites qui vote quoi pour une meilleure cohésion au sein du groupe:

J'ai personnelement voté: "Non, j'estime que chacun est le chef au sein des Velvets", car pour une bonne ambiance il ne faut pas un leader pure, et prendre la tete de pierre en gros sur nos pochette (pasqu'il est chanteur) me botte pas trop!
Ou s'appeler VLADIMIR et ses disciples ne me plait pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Iamcold
Songwriter
Songwriter
Pete Iamcold


Nombre de messages : 219
Age : 34
En train de : faire des trucs....
Date d'inscription : 17/05/2005

Etes vous pour l'éléction du chef des Velvets ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'éléction du chef des Velvets ?   Etes vous pour l'éléction du chef des Velvets ? EmptyJeu 8 Sep - 22:15

Moi j'ai mis "Oui il nous faut un speaker fiable" mais je suis en train de changer d'avis et puis t'inquiete Anto pour les pochettes des albums hors de question d'y mettre ma tronche ou alors entouré de tout le monde. Je pense qu'on peut se debrouiller en ne nommant personne et en respectant l'avis de chacun mais, d'après moi, il est presque inevitable que si l'on entame une carrière digne de ce nom (ce dont je ne doute pas...) le public choisira de lui même celui qu'il considerera comme le leader du groupe (même si ce n'est pas le cas).

Alors a mon avis on ne devrait pas nommer un leader au sens propre du terme c'est a dire au sein du groupe, mais quelqu'un d'exterieur qui serait chargé de récuperer les infos et les decisions prises par nous et de nous les redire pour être sur que chacun soit d'accord, il faudrait que ce soit quelqu'un qui ne prenne pas part au decisions pour qu'il ne puisse pas influencer ou communiquer des infos ou des decisions selon ses choix et pas les notres une sorte de manager.

Et puis pour en revenir au craintes d'Anto ma politique est qu'au sein d'un groupe chacun doit avoir une place égale et que le chanteur et/ou les guitaristes solistes ne doivent pas eclipser les autres (comme c'est souvent le cas dans les groupes de rock) sinon la cohésion du groupe peut en être menacée.

Velvetement,
Revenir en haut Aller en bas
http://garagevelvet.free.fr/
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

Etes vous pour l'éléction du chef des Velvets ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'éléction du chef des Velvets ?   Etes vous pour l'éléction du chef des Velvets ? EmptyVen 9 Sep - 19:01

Bien ! Tu me rassures de ta sanité spirituelle : seuls les fous ne changent pas d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Etes vous pour l'éléction du chef des Velvets ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'éléction du chef des Velvets ?   Etes vous pour l'éléction du chef des Velvets ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous pour l'éléction du chef des Velvets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Garage Velvet :: Général :: Blabla-
Sauter vers: