Forum Officiel de Garage Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Garage Velvet


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Walk This Way ! Talk This Way !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pete Iamcold
Songwriter
Songwriter
Pete Iamcold


Nombre de messages : 219
Age : 34
En train de : faire des trucs....
Date d'inscription : 17/05/2005

Walk This Way ! Talk This Way ! Empty
MessageSujet: Walk This Way ! Talk This Way !   Walk This Way ! Talk This Way ! EmptyMar 27 Sep - 18:55

Ce serait pas mal si on pouvait être au point sur cette chanson disons pour samedi hein ? Oui paske comme ca on pourrait éventuellement l'enregistrer moi je commence a être au point niveau chant et puis je crois que la rythmique n'est pas problème pour Max, il faudra juste mettre au point la batterie avec Tom (je peux eventuellement essayer de la reproduire avec mon nouveau logiciel) et puis pour le petit riff de basse dans le refrain Anto je te fais confiance ??

Velvetement,
Revenir en haut Aller en bas
http://garagevelvet.free.fr/
Ssab
Bassmaster
Bassmaster
Ssab


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2005

Walk This Way ! Talk This Way ! Empty
MessageSujet: Re: Walk This Way ! Talk This Way !   Walk This Way ! Talk This Way ! EmptyMar 27 Sep - 21:22

Pour ceux que ça interesse voici les paroles et la traduction par www.lacoccinelle.net

Backstroke lover always hidin' 'neath the covers Caresses d'amoureux toujours cachés sous la couette
Gonna talk to you my daddy say Tu devrais allez parler à mon père dis,
Said you ain't seen nothin' till you're down on a muffin Dis que tu n'as rien vu tant que tu n'est pas en bas avec ton petit pain
Then you're sure to be a-changin' your ways Ensuite tu peux être sur que tu changeras tes manières
I met a cheerleader, was a real young bleeder oh, J'ai rencontré une cherleader(1), c'était une jeune racaille oh
The times I could reminisce the best things of lovin' Le temps où je pouvais évoquer les meilleurs choses de l'amour
With her sister and her cousin Avec sa soeur et sa cousine
Only started with a little kiss Commencèrent seulement avec un petit baiser
Like this ! Comme ça !

[Chorus] [Refrain]
Seesaw swingin' with the boys in the school La balançoire se balance avec les garçons de l'école
Send your feet flyin' up in the air Envoye tes pieds voler dans les airs
Singin' hey diddle diddle Chantant hey baise baise
With your kitty in the middle of the swing Avec ta cagnotte au millieu de la balancçoire
Like you didn't care Comme si tu en avait rien à faire
So I took a big chance at the high school dance Ben j'ai saisis une grosse chance à l'université de danse
With a missy who was ready to play Avec une miss qui était prête a jouer
Wasn't me she was foolin' Ce n'était pas moi qu'elle dupait
cause she knew what she was doin' car elle savais ce qu'elle fesait
And I knowed love was here, to stay Et je savais que l'amour était là, à attendre
When she told me to walk this way, Quant elle me disait de marcher de cette façon
Walk this way (X6) Marcher de cette façon(X6)
Just gimme a kiss Donne moi juste un baiser
Like this ! Comme ça !
Schoolgirl sweetie with a classy kinda sassy little skirt's Douce étudiante avec une gentille petite jupe classique et chic
Climbin' way up the knee Qu'elle montait juste au dessus des genoux
There was three young ladies in the school gym locker Il y avait trois dames à l'ecole de gym bouclé
When I noticed they was lookin' at me Quand j'ai remarqué qu'elles me regardaient
I was a high school loser, never made it with a lady J'était un étudiant perdant, je ne l'avais jamais fait avec une fille
Till the boys told me somethin' I missed Jusqu'à ce que les gars me dire que je loupais quelque chose
Then my next door neighbor with a daughter had a favor Mon voisin de pallier d'à coté avec une fille avait une faveur
So I gave her just a little kiss Alors je lui ais donné juste un baiser
Like this ! Comme ça !
[Chorus] [Refrain]

(1) cherleader est un mot anglais c'est un terme employé pour les pom-pom girls mais au niveau comptétitif (ceux qui ont vu american girl... )
Revenir en haut Aller en bas
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

Walk This Way ! Talk This Way ! Empty
MessageSujet: Re: Walk This Way ! Talk This Way !   Walk This Way ! Talk This Way ! EmptyMer 28 Sep - 14:49

euh la rythmique pendant les couplets je la masterise pas trop........ le refrain c'est pété n'importe qui pourrait y arriver. Je vais bosser le solo qui commence par des bendsespacés. Mais bon je promet rien pour Samedi 🤡

et pour ce qui set de la version 'rap' (qui est fort à chier selon moi), c'est un duo avec Run DMC. Voilà, personne ne connait je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Walk This Way ! Talk This Way ! Empty
MessageSujet: Re: Walk This Way ! Talk This Way !   Walk This Way ! Talk This Way ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk This Way ! Talk This Way !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Garage Velvet :: Général :: Reprises-
Sauter vers: