Forum Officiel de Garage Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Garage Velvet


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reaction a la triste nouvelle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pete Iamcold
Songwriter
Songwriter
Pete Iamcold


Nombre de messages : 219
Age : 34
En train de : faire des trucs....
Date d'inscription : 17/05/2005

Reaction a la triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Reaction a la triste nouvelle...   Reaction a la triste nouvelle... EmptyDim 8 Jan - 1:04

Salut,

C'est vrai comme disais notre cher Max "C'est le Mythe qui s'effondre" mais comme j'aime a dire les choses changent dans la vie et, même si je n'ai jamais vraiment dit que je voulais partir, je pense que c'est sans doute la chose qui devait arriver, en effet gerer deux groupes ca doit être vraiment galère... En tous cas je souhaite les meilleures choses aux Velvets, que je remercie pour tout ce qu'ils m'ont apporté musicalement (aussi bien au niveau experience du jeu en groupe qu'au niveau des influences).
Je m'excuse aussi si je vous ai paru distant ces derniers temps c'est juste que je craignais votre réaction : independamment de la zik vous êtes quand même mes potes.

Voilà j'espère de tout coeur que Garage Velvet fera de son mieux et connaîtra la gloire qui est due a ces musiciens,

Velvetement (c'est sans doute la dernière fois que je dis ca),
Revenir en haut Aller en bas
http://garagevelvet.free.fr/
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

Reaction a la triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la triste nouvelle...   Reaction a la triste nouvelle... EmptyLun 9 Jan - 22:11

On t'en veut pas Pierre, juste on pensais que le groupe allait enfin s'améliorer avec les paroles qu'on t'avait commandé, tâche que tu avais accepté avec plein d'entrain.

Voilà, je vais pas être hypocrite, je souhaite que ton groupe s'écroule et que tu nous rejoigne avec des paroles pour les riffs trouvés et travaillés en répet'.

Sinon, bien sûr qu'on reste pote, sans presque aucune rancune. A part que tu ai fais ça dans notre dos comme un voleur, alors qu'une conversation façe à façe aurait peut-être mieux passé. Si on excepte Vlad bien sûr 🤡 .

Bref, tes postillons et tes balbutiements nous manquent, on se voit demain,

Max.
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
beuh
Guitarplayer
Guitarplayer
beuh


Nombre de messages : 33
En train de : 18
Date d'inscription : 20/05/2005

Reaction a la triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la triste nouvelle...   Reaction a la triste nouvelle... EmptyMar 10 Jan - 23:13

ba voila pierre, moi non plus je ne t'en veu pas mais bon j'ai les boulles par ce que je trouvais qu'on s'éclatait bien mais bon...
comme l'a dit max tu va nous manquer (pour toutes les résons exposées, et même beaucoup d'autre) mais moi tu ne m'enlévera pas l'éspoir de te voir nous suplié a jenoux de te reprendre... bon chance a toi ptit' chiure...

PS:moi aussi je maudie ton nouveau groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reaction a la triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la triste nouvelle...   Reaction a la triste nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaction a la triste nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Garage Velvet :: Général :: Blabla-
Sauter vers: