Forum Officiel de Garage Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Garage Velvet


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

Boum ! Empty
MessageSujet: Boum !   Boum ! EmptyDim 30 Avr - 22:23

salut

Pour ceux qui s'interesserait encore au groupe (on a de l'espoir lol) : samedi dernier (soit hier quoi) répétition entre Anto/Vlad/Pierre/Moi pour jammer un peu ! Résultat : une reprise pétillante de House Of Rising Sun, quelques fausses notes qu'on mettra sur le dos du manque d'entrainement, mais en tout cas, on a pas perdu la main !

Bref, je me suis pris la tête trop vite quand Pierre s'est cassé de manière "officielle", tout est possible encore, sauf peut-être une résurrection du forum 🤡 Donc voilà, le groupe n'a aucune limite, et rapellons que cette répét' a été orchestré par Mister Vladimiiiir le cher saxophoniste du groupe qui pour une fois n'a pas foutu la merde !!! Et oui, je viens de vous dire que tout était possible. Donc maintenant, on se DOIT de faire un autre jamm pour jouer ça et autre chose (je pensais à Un autre monde de Téléphone ou même une compo de Pierre) sinon ça va chier
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
 
Boum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Garage Velvet :: Général :: Niouzes-
Sauter vers: