Forum Officiel de Garage Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Garage Velvet


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quoi de neuf ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pete Iamcold
Songwriter
Songwriter
Pete Iamcold


Nombre de messages : 219
Age : 34
En train de : faire des trucs....
Date d'inscription : 17/05/2005

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? EmptyJeu 15 Juin - 0:16

Bon,

Comme on a donné pas mal d'infos sur ce forum toutes assez espacées les unes des autres et qu'il y en a qu'on a pas données je me permet de faire un petit récapitulacheveux (heu non a tifs -ne dites rien je sais qu'elle est très mauvaise-).

Bref :
1) Le groupe est REFORME pour ceux qui n'auraient pas compris.

2) C'est bien de dire qu'il est reformé mais il faut dire aussi qu'il y a une nouvelle Line Up (liste des membres du groupe). Certains sont partis d'autres sont arrivés voici donc la Line Up actuelle :

Guitare 1 : Maxime
Basse : Anto
Guitare 2 et Chant : Moi même
Saxophone : Vlad
Batterie : Ju "Teddy Bear" (alias Neoneo)

3) Le groupe a été selectionné pour faire une première partie. Bon c'est en réalité pour jouer dans une soirée le 16/6/06. Bon par contre c'est privé alors sauf si vous êtes invités vous aurez peu de chances de nous voir... en tout cas en direct car il se pourrait bien que le concert soit filmé par nos soins et donc certains bouts (voire la totalité on verra) seront peut être dispo.... a méditer.

4) Pour tous ceux qui se demandent par quel miracle je peux poster dans ce topic sachez que Maxime a gentiment accédé a ma demande pour le décharger d'une part de l'administration du forum, merci donc a lui.

Voilà je pense que vous avez l'essentiel,

Velvetement,
Revenir en haut Aller en bas
http://garagevelvet.free.fr/
 
Quoi de neuf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Garage Velvet :: Général :: Niouzes-
Sauter vers: