Forum Officiel de Garage Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Garage Velvet


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission 1666 compte rendu ("concert" du 16/6/06)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pete Iamcold
Songwriter
Songwriter
Pete Iamcold


Nombre de messages : 219
Age : 34
En train de : faire des trucs....
Date d'inscription : 17/05/2005

Mission 1666 compte rendu ("concert" du 16/6/06) Empty
MessageSujet: Mission 1666 compte rendu ("concert" du 16/6/06)   Mission 1666 compte rendu ("concert" du 16/6/06) EmptyLun 19 Juin - 0:20

Bon, soyons honnêtes c'etait naze mpff ! ...

Le "concert" dont on vous a parlé et auquel vous n'avez (heureusement) pas pu assister c'est déroulé comme il a pu avec un nombre de problèmes techniques un chouille plus important que celui de fausses notes...

C'était en tout cas une expérience à vivre car on a pu constater que deux jours de repet' pour un concert d'une heure c'est extrèmement prétentieux.

Bref une organisation Velvetique + un timing à respecter + un manque cruel d'entraînement = je vous laisse imaginer.

Enfin bon ca n'a pas été catastrophique étant donné le fait que les trois quarts des gens présents n'en avaient rein à secouer ou presque (excusez moi c'est mon quart d'heure diatribe).

La morale de l'histoire c'est, premièrement que transporter une batterie 5 futs + crash ride + charleston à 5 en plein soleil et à pieds c'est une mauvaise idée et deuxièmement que la prochaine fois on s'y prend à l'avance ou alors on ne fait que des impros c'est moins risqué et plus efficace...

Quoi qu'il en soit un grand merci à Emmanuelle et Camille pour nous avoir donné cette opportunité.

Velvetement,
Revenir en haut Aller en bas
http://garagevelvet.free.fr/
 
Mission 1666 compte rendu ("concert" du 16/6/06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Garage Velvet :: Général :: Niouzes-
Sauter vers: