Forum Officiel de Garage Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Garage Velvet


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Charte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

Charte du forum Empty
MessageSujet: Charte du forum   Charte du forum EmptyVen 20 Mai - 19:13

En raison du nombre croissant d'inscrits et de leur nombre fortement impressionnant dans mon forum oui oui , j'ai décidé d'intervenir classe . En tant que seigneur noir des Siths diable , je proclame ce nouveau texte de loi mort qui fera régner l'ordre et la paix au sein de cet empire qu'est "velvet.forum.actif" mort (j'envisage de conquérir d'autre sites depuis cette base d'opération ! niark niark niark niark niark ! malade ):

Est interdit de :


-Flooder (poster inutilement (freepost), poster 20 fois la même réponse, pourrir un forum, parler d'un sujet dans un topic)

-Donner des indications sur des manières de pirater, télécharger illégalement, hacker etc... sachant que moi-même respecte ardemment cette règle !

-Poster des textes racistes, pédophiles, et particulièrement violent (sans blagues) ==> j'ai mis expres des smileys pour vos réactions hargneuses

-Poster avec un langage sms (comme je l'ai agréablement rapellé en haut de chaque page)




Sont encouragés :


-Les posts long et agréables à lires smile .

-Les posts en rapport direct avec le topic 🤡 .

-La dévotion absolu au seigneur noir des siths (moi) gentil .




Donc voilà, vous savez lire je suppose alala , alors à tous ceux qui défieraient les lois intergalactiques et moi c'est cléopat , je bannirai ou supprimerai sans remords vos comptes maaarre ! ! il ne me suffit que de quelques clics , alors si vous voulez foutre la merde en créant des comptes factices, ...........euh.. et ben, le faites pas ! na ! na !
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
 
Charte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Forum
» Ouverture du Forum !
» Rappel des regles du forum
» Ouverture du site-forum
» Inauguation du forum "basse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Garage Velvet :: Général :: Niouzes-
Sauter vers: