Forum Officiel de Garage Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Garage Velvet


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tapping + Vidéo hallucinante

Aller en bas 
AuteurMessage
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

Tapping + Vidéo hallucinante Empty
MessageSujet: Tapping + Vidéo hallucinante   Tapping + Vidéo hallucinante EmptyVen 20 Mai - 19:38

Hey les gens !

J'ai trouvé c'teu vidéo : http://www.koreus.com/files/200502/double-guitar.html sur le net..


c'est pas un peu hallucinant ?

il s'agit de Michael Angelo je crois...

perso, je trouve que ça le fait de faire ça, l'ambidextrie et tout, mais bon... c'est plus du spectacle que de la musique non ? Je trouve pas ça vraiment beau.

d'ailleurs en général le "shred" (exploitation quasi maximale de l'instrument, public constitué majoritairement de guitariste) c'est pas excessivement beau.


je donne donc le 1er conseil aux amis guitaristes : pour jouer sans pincer les cordes, il suffit de faire le "tapping" (à une ou 2 mains).. Pour cela, mettez le gain de la disto à fond, le contour aussi, les graves et les aigus au quart.

Le nom parle de lui-meme, il suffit de "taper" sur les cordes à un endroit voulu pour la faire sonner. On peut aller vachement vite d'ailleurs comme ça !



voili voilou à plus les anus !


Dernière édition par le Ven 20 Mai - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
hetedit
Invité
avatar



Tapping + Vidéo hallucinante Empty
MessageSujet: Re: Tapping + Vidéo hallucinante   Tapping + Vidéo hallucinante EmptyVen 20 Mai - 20:26

Vachement bien cette vidéo +++++++++ hiii
Revenir en haut Aller en bas
 
Tapping + Vidéo hallucinante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Garage Velvet :: ZIK :: Guitare-
Sauter vers: