Forum Officiel de Garage Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Garage Velvet


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tablatures, .gp3, .gp4, .gtp, .txt

Aller en bas 
AuteurMessage
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

tablatures, .gp3, .gp4, .gtp, .txt Empty
MessageSujet: tablatures, .gp3, .gp4, .gtp, .txt   tablatures, .gp3, .gp4, .gtp, .txt EmptyDim 12 Juin - 20:21

J'ouvre ce topic pour recenser les tablatures complètes, jouables et officielles que nous avons, histoire de pas se faire chier à chercher celles que les autres membres du groupe ont déjà.

J'insiste sur le point que les tablatures recherchées doivent coller avec la musique originale, car il existe énormément de copie faites à la va-vite sur le net.

De plus, je pense que les membres du groupe n'ont pas tous guitar pro 4, allez donc le télécharger là : guitar pro 4, version démo gratuite.

Donc.

Voici les tablatures complètes qui pourraient nous interesser :

Time, Pink Floyd
Baba O'riley, The Who
Money, Pink Floyd
Since I've been loving you, Led Zeppelin


bien sûr, il est évident que certaines chansons soient répertoriées correctement, soi du fait de leur simplicité, soi de leur popularité (je pense à Where is my mind et à Black dog)

postez donc ici les tablatures originales que vous avez cherché, pas pioché dans le répertoire de démo de guitar pro...
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

tablatures, .gp3, .gp4, .gtp, .txt Empty
MessageSujet: Re: tablatures, .gp3, .gp4, .gtp, .txt   tablatures, .gp3, .gp4, .gtp, .txt EmptyLun 13 Juin - 18:16

Enfin ! content

je viens de terminer mon arrangement pour smoke on the water ! bon, je vous le passerai sur msn (ou je le passerai à pierre pour qu'il le mette sur ce site (il faut bien qu'il serve à qqchose lol ! )).

Merci quiii ?
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
 
tablatures, .gp3, .gp4, .gtp, .txt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Garage Velvet :: Général :: Reprises-
Sauter vers: