Forum Officiel de Garage Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Garage Velvet


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 méga repet d'un week end!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beuh
Guitarplayer
Guitarplayer
beuh


Nombre de messages : 33
En train de : 18
Date d'inscription : 20/05/2005

méga repet d'un week end!!! Empty
MessageSujet: méga repet d'un week end!!!   méga repet d'un week end!!! EmptyDim 19 Juin - 1:44

je vais trés prochainement (aprés avoir demander l'accord de ma maman lol) essayer d'organiser une méga repet d'un week end entier (du vendredi soir au dimanche soir).
j'aurais donc voulu savoir, avant d'en faire part a ma supperieur, si les membres du groupe serais d'accord pour passer un week end dans mon sous sol (et éventuellement dans mon jardin) a jouer et a faire du HALO en 4 contre 4

faite moi par de votre avis, posez moi vaux éventuelles questions, et proposez moi des dates si sa vous dit


amis velvets... guitare
Revenir en haut Aller en bas
jm_la_puree
Cool Utilisateur
Cool Utilisateur
jm_la_puree


Nombre de messages : 26
En train de : 15
Date d'inscription : 18/05/2005

méga repet d'un week end!!! Empty
MessageSujet: bah pk pa   méga repet d'un week end!!! EmptyDim 19 Juin - 20:58

Ouai moi c ok encore ca dépend du jour etc
voila
Revenir en haut Aller en bas
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

méga repet d'un week end!!! Empty
MessageSujet: Re: méga repet d'un week end!!!   méga repet d'un week end!!! EmptyDim 19 Juin - 21:41

mes parents m'envoient en allemagne du 29 juin au 14 juillet.. virez donc ces dates je veux pas louper l'anniv de benoit mais euh !
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
beuh
Guitarplayer
Guitarplayer
beuh


Nombre de messages : 33
En train de : 18
Date d'inscription : 20/05/2005

méga repet d'un week end!!! Empty
MessageSujet: Re: méga repet d'un week end!!!   méga repet d'un week end!!! EmptyDim 19 Juin - 22:11

c'est mon anniversaire que tu peu pas louper ou un giga week end trop bien???lol
Revenir en haut Aller en bas
beuh
Guitarplayer
Guitarplayer
beuh


Nombre de messages : 33
En train de : 18
Date d'inscription : 20/05/2005

méga repet d'un week end!!! Empty
MessageSujet: Re: méga repet d'un week end!!!   méga repet d'un week end!!! EmptyDim 19 Juin - 22:15

mais n'ai crainte! on ne peut pas faire ca sans toi!lol hiii
Revenir en haut Aller en bas
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

méga repet d'un week end!!! Empty
MessageSujet: Re: méga repet d'un week end!!!   méga repet d'un week end!!! EmptyDim 19 Juin - 22:47

au lieu de poster deux messages à la suite tu peux EDITER ton post connard !

et tom n'es là que les 2 premières semaines d'aout ..

anto est pas là la première semaine et pierre je sais pas. il m'a juste dit que pendant le moi de juillet il etait blindé gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
Pete Iamcold
Songwriter
Songwriter
Pete Iamcold


Nombre de messages : 219
Age : 34
En train de : faire des trucs....
Date d'inscription : 17/05/2005

méga repet d'un week end!!! Empty
MessageSujet: Re: méga repet d'un week end!!!   méga repet d'un week end!!! EmptyLun 20 Juin - 0:00

Bah moi ce week end qui vient (du 24 au 27) c'est po possib' mais après je suis libre jusqu'au 3 juillet et je reviens le 30 juillet et puis je repars du 6 au 28 août. Sinon on pourrais ptet' faire ca en semaine puisqu'on est en vacances (a moins que ce soit pas possible pour benoit) ?

Velvetement,
Revenir en haut Aller en bas
http://garagevelvet.free.fr/
beuh
Guitarplayer
Guitarplayer
beuh


Nombre de messages : 33
En train de : 18
Date d'inscription : 20/05/2005

méga repet d'un week end!!! Empty
MessageSujet: Re: méga repet d'un week end!!!   méga repet d'un week end!!! EmptyLun 20 Juin - 10:11

exuse moi pour les deux messages max, j'ai pas penser a editer...

moi tom m'a dit qu'il pourait s'arranger avec son pére pour rentrer juste a temps pour le dernier week end d'aout donc je propose cette date car pendant tout le moi d'aout je bosse et je part aussi en vacances moi lol

et le faire en semaine ce n'est pas trop possible, mes parents travaillerons et on serra trop limité le soir si c'est en semaine

donc voila, dite moi ceu que vous dite du dernier week end d'aout!

amis velvet...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Iamcold
Songwriter
Songwriter
Pete Iamcold


Nombre de messages : 219
Age : 34
En train de : faire des trucs....
Date d'inscription : 17/05/2005

méga repet d'un week end!!! Empty
MessageSujet: Re: méga repet d'un week end!!!   méga repet d'un week end!!! EmptyLun 20 Juin - 15:12

Bah ecoutez moi ca doit pouvoir se faire le dernier week-end d'août je remonterai de vacances plus tôt avec mon frère ou bien par le train (enfin bon on s'en fout le principal c'est que je sois rentré).

Velvetement,
Revenir en haut Aller en bas
http://garagevelvet.free.fr/
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

méga repet d'un week end!!! Empty
MessageSujet: Re: méga repet d'un week end!!!   méga repet d'un week end!!! EmptyLun 20 Juin - 15:51

dernier week end d'aout pour moi c'est ok.

pierre tu pars pendant toute les vacances t'as 2 semaines séaprées de libre c'est casse-couille on avait dit qu'on partait faire du camping faché

ton avatar je t'authorise à le changer..............
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
jm_la_puree
Cool Utilisateur
Cool Utilisateur
jm_la_puree


Nombre de messages : 26
En train de : 15
Date d'inscription : 18/05/2005

méga repet d'un week end!!! Empty
MessageSujet: J'en profite pour...   méga repet d'un week end!!! EmptyLun 20 Juin - 16:37

Alors je profite des messages datés pour parler des répets l'année prochaine, enin a la rentrée quoi, donc moi je rentre de l'internat le vendredi soir vers 19h. Donc faudrait que vous soyez tous libre pour répéter de 19h30 a 21h30. Voila, apparement Vlad ne peut qu'une fois sur trois mais sans vouloir le vexer ce n'est pas le musicien le plus utile même s'il joue super bien, je ne remet pa en cause tes talent Vlad mais ton utilité a foutre la merde en gueulant dans le micro... clin d'oeil et puis je voudrai avoir votre avis!!!! Voila sinon je voie pas comment faire a part m'acheter une batterie ce qui va prendre du temps car ma mere a vidé mon compte qui s'élevait a presque 400 euros donc il ne manquait plus que 150 euros c'est a dire un noel pour avoir une bonne batterie. Voila
Revenir en haut Aller en bas
jm_la_puree
Cool Utilisateur
Cool Utilisateur
jm_la_puree


Nombre de messages : 26
En train de : 15
Date d'inscription : 18/05/2005

méga repet d'un week end!!! Empty
MessageSujet: Re: méga repet d'un week end!!!   méga repet d'un week end!!! EmptyLun 20 Juin - 16:38

happy-rotter a écrit:
au lieu de poster deux messages à la suite tu peux EDITER ton post connard !

et tom n'es là que les 2 premières semaines d'aout ..

anto est pas là la première semaine et pierre je sais pas. il m'a juste dit que pendant le moi de juillet il etait blindé gentil
Revenir en haut Aller en bas
jm_la_puree
Cool Utilisateur
Cool Utilisateur
jm_la_puree


Nombre de messages : 26
En train de : 15
Date d'inscription : 18/05/2005

méga repet d'un week end!!! Empty
MessageSujet: Re: méga repet d'un week end!!!   méga repet d'un week end!!! EmptyLun 20 Juin - 16:38

je voulais savoir a quoi servait citer
Revenir en haut Aller en bas
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

méga repet d'un week end!!! Empty
MessageSujet: Re: méga repet d'un week end!!!   méga repet d'un week end!!! EmptyLun 20 Juin - 16:55

.. toujours fidèle à son post(e)......

t'es ds le groupe, je supprime pas ton message gni
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
Pete Iamcold
Songwriter
Songwriter
Pete Iamcold


Nombre de messages : 219
Age : 34
En train de : faire des trucs....
Date d'inscription : 17/05/2005

méga repet d'un week end!!! Empty
MessageSujet: Re: méga repet d'un week end!!!   méga repet d'un week end!!! EmptyLun 20 Juin - 17:13

Pour Giorgio le dernier weekend d'août ca roule.
Revenir en haut Aller en bas
http://garagevelvet.free.fr/
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

méga repet d'un week end!!! Empty
MessageSujet: Re: méga repet d'un week end!!!   méga repet d'un week end!!! EmptyLun 20 Juin - 17:22

et pour les vacances boulet t'es jamais présent à part trois quatre jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
beuh
Guitarplayer
Guitarplayer
beuh


Nombre de messages : 33
En train de : 18
Date d'inscription : 20/05/2005

méga repet d'un week end!!! Empty
MessageSujet: Re: méga repet d'un week end!!!   méga repet d'un week end!!! EmptyLun 20 Juin - 21:08

bon alor si je comprend bien ca dit a tout le monde
alor c'est ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

méga repet d'un week end!!! Empty
MessageSujet: Re: méga repet d'un week end!!!   méga repet d'un week end!!! EmptyLun 22 Aoû - 14:33

comme il est écrit sur la page d'accueil, on fête l'anniv' de beuh non pas le dernier week end, mais l'avant dernier. C'est à dire le prochain ! samedi à 10h donc chez benoit.


Je pense que l'on pourra faire deux voyages en voiture pour aller chez lui (sans benoit on est 6, ce qui fait 3 musiciens par voiture). Ma mère est ok pour faire un trajet samedi pour 10h.

@Anto : faut que tu viennes avec moi pcque ma mère se rapelle plus trop de l'endroit où il habite

je peux donc embarquer deux autres velvet's avec moi : faites moi parvenir le plus tôt possible sur ce topic qui vient. Je sais où habitent Pierre et Tom, pour Vlad et Giorgo je sais pas.


Il faut évidemment une autre voiture qui fasse un trajet. Qui ??
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
ferdi
Utilisateur
Utilisateur
ferdi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2005

méga repet d'un week end!!! Empty
MessageSujet: Re: méga repet d'un week end!!!   méga repet d'un week end!!! EmptyLun 22 Aoû - 19:21

salut les gars!!

c koi la date exacte de votre rdv

Moi g une caisse et je pourrai emmener pierre et de "Velvet's"

donc si qqn ve en profiter...

A +,

Ferdi, le big brother de Pete Iamcold
Revenir en haut Aller en bas
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

méga repet d'un week end!!! Empty
MessageSujet: Re: méga repet d'un week end!!!   méga repet d'un week end!!! EmptyLun 22 Aoû - 20:17

a la base, le week end était prévu pour le dernier des der' (c'est à dire dans 2 semaines) mais le problème c'est que tous le monde à cours dans cette période, ce qui fait que beuh a reporté la date à samedi prochain.

Le rendez vous est à 10h00 chez lui, donc on devrait partir une demi-heure/un quart d'heure avant

==> Je propose donc que les deux voitures prévues (Apparement celle de Ferdi et celle de ma môman) se retrouvent vers 9h30 à la gare de rueil, coté place de l'europe en bas de la descente (ya des places de parking-minute).

Maintenant, je sais où habitent anto et tom (et Pierre, mais il va avec Ferdi). Donc je propose :

Je vais prendre Anto vers 9h00 puis Tom vers 9h15 et ensuite on se retrouve à la gare.

Je sais pas où sont Giorgo ni Vlad, alors soit Pierre indique le chemin à Ferdi, soit on me file leur adresse.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
beuh
Guitarplayer
Guitarplayer
beuh


Nombre de messages : 33
En train de : 18
Date d'inscription : 20/05/2005

méga repet d'un week end!!! Empty
MessageSujet: Re: méga repet d'un week end!!!   méga repet d'un week end!!! EmptyMar 23 Aoû - 2:08

ouaip, moi il me faudrais le numero de touts les velvet's comme ca je vous appelerais tous pour s'organiser. parce que ma mére pourrais, surement, également aller chercher quelques velvet's. et parce qu'il faudrais apporter quelques matelats gonflable et sac de couchage (et eventuellement des vivres) pour ceux qui en possedent.

j'attend vaux réponces...
...vite(lol)

amis velvet's... gratte
Revenir en haut Aller en bas
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

méga repet d'un week end!!! Empty
MessageSujet: Re: méga repet d'un week end!!!   méga repet d'un week end!!! EmptyMar 23 Aoû - 14:59

je ramène un matelas gonflable , peut être 2 (un une place, l'autre 2 place). Je prend bien sûr mon duvet. Je ramène également un truc à voir sur un lecteur DVD (c'est une surprise personne à part moi ne sais ce que c'est) => c'est pas un truc de boule

sinon apparrement ya plus trop de souci au niveau du trajet : je prend anto et tom, et ferdi prend pierre, lucas et vlad (vu qu'il sait où ils habitent).

Maintenant, beuh, faut que t'apelle tous ceux qui ont pas posté encore ici ce sur ce topic : pierre, on veux les nums ! ange sinon ça va chier
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
ferdi
Utilisateur
Utilisateur
ferdi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2005

méga repet d'un week end!!! Empty
MessageSujet: Re: méga repet d'un week end!!!   méga repet d'un week end!!! EmptyMar 23 Aoû - 18:00

le numéro de pierre est :

tel fixe : 01.47.51.44.93
tel portable : il en a pas alors ca sera le mien : 06.17.40.00.92
Revenir en haut Aller en bas
beuh
Guitarplayer
Guitarplayer
beuh


Nombre de messages : 33
En train de : 18
Date d'inscription : 20/05/2005

méga repet d'un week end!!! Empty
MessageSujet: Re: méga repet d'un week end!!!   méga repet d'un week end!!! EmptyMar 23 Aoû - 22:18

pas de souci, moi je veu bien appeler tout le monde mais il me faut des numeros quand même, je pense que pierre a les numeros de vlad et de gorgio donc j'aurais voulu savoir sur lequel de ces deux numeros je peut le joindre au plus vite...

PS:max a marquer que nous fêterons mon anniversair mais n'ayez crainte ceux qui n'aurons pas de cadeaux seront quand même acceptés... lol


amis velvet's... gratte
Revenir en haut Aller en bas
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

méga repet d'un week end!!! Empty
MessageSujet: Re: méga repet d'un week end!!!   méga repet d'un week end!!! EmptyMer 24 Aoû - 20:45

on voulait t'acheter un bottleneck mais c'est des arnaqueurs ils le mettent à 15 euros (pour un cylindre en métal, sans rien du tout d'autre que le cylindre)
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





méga repet d'un week end!!! Empty
MessageSujet: Re: méga repet d'un week end!!!   méga repet d'un week end!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méga repet d'un week end!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Garage Velvet :: Général :: Blabla-
Sauter vers: