Forum Officiel de Garage Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Garage Velvet


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Back to School...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pete Iamcold
Songwriter
Songwriter
Pete Iamcold


Nombre de messages : 219
Age : 34
En train de : faire des trucs....
Date d'inscription : 17/05/2005

Back to School... Empty
MessageSujet: Back to School...   Back to School... EmptyLun 4 Sep - 21:31

Bon, il serait peut être temps que j'arrete de faire l'autruche...

Il était une fois, au doux pays du Rock'n'Roll, un groupe de jeunes musiciens promis à devenir la formation musicle la plus adulée de tous les temps.

Cela faisait deux mois que ces futurs Stars Internationales s'adonnaient a leurs activités préférées :

Au choix : La musique, la programmation sous RPG Maker, WoW, les nocturnes de Donj', le sommeil, la sieste et la glandouille....

Mais ce qui devait arriver arriva, ces héros furent un jour obligés de retourner pour une (ahem...) "noble" quète dans un endroit terrifiant et sans pitié : le Lycée...

Leur but sera d'acquerir un parchemin d'une valeur inégalée (non je déconne c'est juste un bout de papier^^) : Le diplôme du Baccalauréat qui sera leur récompense pour avoir bravé les dangers de ce sinistre lieu.

En effet, les tortures infligées a qui ose s'introduire dans ce temple du sadisme sont terribles : Passage du temps de sommeil de 12 à 9 heures, transport de plusieurs kilos sur le dos en permanence, souffrance physique infligée par des bourreaux qui n'hesiterons pas a vous faire courir juste comme ça pour courir vous rappelant sans cesse les dangers de votre misson : "On a vu plus d'une fois quelqu'un se couper le doigt en tombant", sans oublier la torture psychologique consistant la plupart du temps à un système draconien d'évaluation qui, non content de la pression naturelle qu'il fait peser sur nous, fait regner un esprit de compétition hors du commun amenant certains a user de moyens dangereux pour sortir le plus rapidement de cet endroit...

Certains héros redoutent également la nourriture servie dans ce lieu. Il est vrai que certains jours on se demande si ce ne sont pas les bourreaux qui fournissent la viande...

Ce sera le lot quotidien de tous nos héros pendant encore un an (ah non c'est vrai pas tous^^).

Néanmoins l'esprit d'équipe prime et grâce au soutient de ses equipiers on parvient tenir le coup.


Nos héros parviendront-ils a atteindre leur objectif sains et saufs ou bien la folie les aura-t-elle gagné avant qu'il n'y arrivent ?....Sans doute mais on ne sait jamais.

Bref comme vous l'avez compris c'est la rentrée et ca me gave (au moins vous le saurez) !

Velvetment,

Tiens pour la peine, je vais m'ecouter un petit School's Out d'Alice Cooper...
Revenir en haut Aller en bas
http://garagevelvet.free.fr/
 
Back to School...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyez oyez ! Le Garage is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Garage Velvet :: Général :: Niouzes-
Sauter vers: