Forum Officiel de Garage Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Garage Velvet


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Live in Dieppe

Aller en bas 
AuteurMessage
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

Live in Dieppe Empty
MessageSujet: Live in Dieppe   Live in Dieppe EmptyVen 7 Sep - 15:27

!! LIVE !!



Yop à tous,




Alors que la rentrée a déjà commencé pour certains (les autres savent encore patienter !), alors que l'on ne donnait plus de nouvelle du groupe laissant ainsi les ouèbe-seurfeurs dans le doute, alors que tout espoir semblait perdu (hem), on a une nouvelle a annoncer Cheeeez!

Le groupe a préparé (depuis un an environ) un concert à la base de loisirs de la Varenne, à côté de Dieppe pour samedi 8 septembre 2007. smile

Autant dire que tous les membres sont chauds comme la braise pour leur seconde "vraie" performance (j'entends par là, performance devant beaucoup de monde clin d'oeil), on attend jusqu'à 200 spectateurs (peut-être moins, peut-être plus).


Le concert va se dérouler dans le cadre d'une réunion pour fêter les 20 ans de l'Amicale MZ, une association dont le directeur est le père de Pierre et qui réunit des motards accrocs aux motos de l'est (Jawa, MZ ...).

A leur programme sont prévus randos et ballades à motos, expos diverses, tombola (une moto est à gagnée) etc... Cependant, ce n'est pas notre problème, nous on se préoccupe surtout du live, qui débutera sans doute vers 21h30~22h et qui durera une heure environ.


Au programme du live, on aura droit au thème de Mission Impossible, à Seeker des honorables Who, mais aussi à quelques compos comme Like tears in the rain et même au fameux blues d'ACDC, The Jack ! Pour varier les plaisirs, nous avons également prévu un morceau électro-rock basé sur le thème de Tony vs Paul, ainsi qu'une reprise de REM, Everybody Hurts Sometimes où les instruments vont changer d'une personne à l'autre .

Autant dire que le répertoire est chargé, mais nous avons bossé avec ardeur pendant une semaine, où isolés de tout (j'exagère quelque peu) nous n'avions que la musique en tête (et aussi les nanars, mais c'est une autre histoire euh oups !). Tout n'est pas encore au point, mais nous avons tout l'après-midi pour revoir ça !


Promis, on aura une vidéo, et elle sera ici le plus tôt possible (je sais que vous, lecteurs, aussi nombreux que vous êtes, vous en avez envie et en raffolez à l"avance ! Inutile de faire les innocents, je ne suis pas dupe ! mort), accompagnée de tout ce qui va avec ; à savoir organisation des chansons (elle est déjà déterminée mais j'ai oublié l'ordre malade) ainsi que des anecdotes diverses et variées !

maboul


gratte Let's the rock begin ! gratte
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
 
Live in Dieppe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live in Dieppe Episode 2
» Echoes live at Pompeii
» Les Vieilles Charrues: DEEP PURPLE EN LIVE C'EST TROP BIEN !
» "Live In Vermot" 30 ans après...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Garage Velvet :: Général :: Niouzes-
Sauter vers: