Forum Officiel de Garage Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Garage Velvet


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Vieilles Charrues: DEEP PURPLE EN LIVE C'EST TROP BIEN !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pete Iamcold
Songwriter
Songwriter
Pete Iamcold


Nombre de messages : 219
Age : 34
En train de : faire des trucs....
Date d'inscription : 17/05/2005

Les Vieilles Charrues: DEEP PURPLE EN LIVE C'EST TROP BIEN ! Empty
MessageSujet: Les Vieilles Charrues: DEEP PURPLE EN LIVE C'EST TROP BIEN !   Les Vieilles Charrues: DEEP PURPLE EN LIVE C'EST TROP BIEN ! EmptyLun 1 Aoû - 12:35

Yop a tous,

Comme vous ne le savez certainement pas, je suis allé au festival des Vieilles Charrues a Carhaix en Bretagne et qui se deroulait cette année du 22 au 24 juillet. J'y ai vu de nombreux groupes plus ou moins interessants, mais parmi eux il y'en avait un que je n'aurait jamais pensé voir en live un jour : Deep Purple ; et franchement ca vaut le detour. Bon c'est vrai, je ne me suis pas risqué a essayer de gruger jusqu'au premier rang tellement ca "pogotait" (j'ai attendu Iggy Pop pour le faire c'etait plus calme mpff ! ) mais déjà d'ou j'étais (a 20m de la scene et sur la droite) ca bougeait pas mal et on profitait bien de la musique. Autant vous dire que j'aimerai bien etre comme eux quand j'aurai leur age. A envier aussi, le roadie qui a fait les balances et le reglage du son sur la guitare de Ritchie Blackmore (c'est le genre de guitare que t'as pas interet a faire tomber parce que sinon...).

Bref tout ca pour dire que c'etait génial. Il nous ont joué une bonne quinzaine de chansons parmi lesquelles :

Lazy
Black Night
Space Truckin'
Highway star
Pictures of Home (c'est pas sur mais c'est probable)
Fight of The Rat
Into The Fire
Et... un final monumental sur Smoke on the Water.

Voilà donc si un jour on vous dit "Tiens j'ai une place pour un concert de Deep Purple" FONCEZ !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://garagevelvet.free.fr/
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

Les Vieilles Charrues: DEEP PURPLE EN LIVE C'EST TROP BIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Charrues: DEEP PURPLE EN LIVE C'EST TROP BIEN !   Les Vieilles Charrues: DEEP PURPLE EN LIVE C'EST TROP BIEN ! EmptyJeu 4 Aoû - 20:08

euh... Blakmore a joué sur albums de Deep Purple... ça devait pas être lui, vu qu'il s'est faché avec tout les membres du groupe.

'fin, bon, quand même, Deep Purple en live, avec ou sans Blackmore, ça pète grave !!
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
Pete Iamcold
Songwriter
Songwriter
Pete Iamcold


Nombre de messages : 219
Age : 34
En train de : faire des trucs....
Date d'inscription : 17/05/2005

Les Vieilles Charrues: DEEP PURPLE EN LIVE C'EST TROP BIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Charrues: DEEP PURPLE EN LIVE C'EST TROP BIEN !   Les Vieilles Charrues: DEEP PURPLE EN LIVE C'EST TROP BIEN ! EmptyJeu 4 Aoû - 22:54

Je me disais aussi, quand le chanteur a presente les membres j'ai pas reconnu le nom de Blackmore au moment du guitariste....
Revenir en haut Aller en bas
http://garagevelvet.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les Vieilles Charrues: DEEP PURPLE EN LIVE C'EST TROP BIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Charrues: DEEP PURPLE EN LIVE C'EST TROP BIEN !   Les Vieilles Charrues: DEEP PURPLE EN LIVE C'EST TROP BIEN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vieilles Charrues: DEEP PURPLE EN LIVE C'EST TROP BIEN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joris-Karl Huysmans, un belge qui le vaut bien.
» Live in Dieppe
» Echoes live at Pompeii
» Live in Dieppe Episode 2
» "Live In Vermot" 30 ans après...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Garage Velvet :: Général :: Blabla-
Sauter vers: