Forum Officiel de Garage Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Garage Velvet


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Au sujet des répét's durant l'année...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

Au sujet des répét's durant l'année... Empty
MessageSujet: Au sujet des répét's durant l'année...   Au sujet des répét's durant l'année... EmptyJeu 25 Aoû - 13:14

Hohé les lopettes,

pendant l'année il faudrait qu'on loue la salle de l'avant scène, genre 2h par semaine.
donc en gros, ya 52 semaines dans l'année, moins 1 semaine en septembre (51), moins deux semaines à noël (49) moins deux semaines en hiver (47) moins deux semaines à Pâques (45) et enfin, moins deux mois (un mois de vacance, un mois de bac de français)
donc en gros 8 semaine de moins (37).

chaque heure coute 7 euros, donc 2h = 14 euros. 14 x 37 = 518

si on est 7 (sans Val quoi) ça fait 74 euros par personne...

c'est pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
Pete Iamcold
Songwriter
Songwriter
Pete Iamcold


Nombre de messages : 219
Age : 34
En train de : faire des trucs....
Date d'inscription : 17/05/2005

Au sujet des répét's durant l'année... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des répét's durant l'année...   Au sujet des répét's durant l'année... EmptyVen 26 Aoû - 23:18

Comment dire il ne s'agit pas que des sous il s'agit aussi de timing, en plus l'avant scène n'ouvre pas le samedi et tom ne reviens que tard le vendredi soir donc il y a des risques qu'on ne soit que 6 a louer la salle.

Enfin bref je pense qu'on devrait en discuter ce WE

Velvetement,
Revenir en haut Aller en bas
http://garagevelvet.free.fr/
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

Au sujet des répét's durant l'année... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des répét's durant l'année...   Au sujet des répét's durant l'année... EmptyDim 28 Aoû - 20:38

le vendredi soir de 20h à 22h ?
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
Pete Iamcold
Songwriter
Songwriter
Pete Iamcold


Nombre de messages : 219
Age : 34
En train de : faire des trucs....
Date d'inscription : 17/05/2005

Au sujet des répét's durant l'année... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des répét's durant l'année...   Au sujet des répét's durant l'année... EmptyDim 28 Aoû - 22:44

A voir sauf que si on a cours le samedi matin a 8h30 ca fait juste (moi ca peut aller j'habite pas loin mais pour beuh si il a cours dans ces eaux là où pour ceux qui habitent plus loin....) de toutes façons on avisera avec les emplois du temps.

Velvetement,
Revenir en haut Aller en bas
http://garagevelvet.free.fr/
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

Au sujet des répét's durant l'année... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des répét's durant l'année...   Au sujet des répét's durant l'année... EmptyMar 30 Aoû - 14:14

perso je suis capable de rentrer chez moi vers 10h même si j'ai cours à 8h30 le lendemain matin. Après, beuh, il a une mob : il rentre direct chez lui en une trentaine de minute au max.

M'enfin, si on a un cours très important et des profs qui blindent de boulot les élèves pour le samedi, c'est vrai qu'il ya une merde.

Mais bon, tout ça ça nécéssite un investissement personnel, et (notez le bien, je le dirai pas deux fois) je suis prêt à m'avancer dans mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
jm_la_puree
Cool Utilisateur
Cool Utilisateur
jm_la_puree


Nombre de messages : 26
En train de : 15
Date d'inscription : 18/05/2005

Au sujet des répét's durant l'année... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des répét's durant l'année...   Au sujet des répét's durant l'année... EmptyMer 31 Aoû - 22:51

Yop les gars, alors moi c'est nikel pour 20h 22h le vendredi soir et j'ai le fric.
Voila
C'est tout
Au revoir
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pete Iamcold
Songwriter
Songwriter
Pete Iamcold


Nombre de messages : 219
Age : 34
En train de : faire des trucs....
Date d'inscription : 17/05/2005

Au sujet des répét's durant l'année... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des répét's durant l'année...   Au sujet des répét's durant l'année... EmptyVen 2 Sep - 18:51

Bon.....

Mon emploi du temps de chatteux de ma race me confère la possibilité d'assurer les repets le vendredi de 20h00 a 22h00 (je commence a 10h30 le samedi).

Mais une idée m'a été donnée et je tiens a vous la soumettre.

Ne devrions nous pas, au lieu de nous engager tout de suite a long terme, convenir d'une periode d'essai. Je m'explique : disons que pendant un trimestre on reserve l'avant scène histoire de voir si ca colle. Cela apportera plusieurs avantages :

- En cas de desaccord avec un ou plusieurs membres du groupe aboutissant a une rupture (même si ce cas est fort peu probable) cela permettra aux membres quittant le groupe de ne pas se retrouver amputés d'une somme d'argent consequente dont la demande remboursement par les autres membres du groupe sera difficile a demander.

- Au cas ou un (ou plusieurs) membre se trouverai(en)t dans la situation ou il(s) ne
pourrai(en)t plus, pour des questions de logistique ou de temps, participer aux repets,
il(s) ne se sera(ont) pas engagé(s) pour l'année mais pour trois mois et ne perdra(ont) donc pas beaucoup d'argent.

- Cela permettra également de realiser un paiement en plusieurs fois et donc moins important (ca evitera de tout dépenser d'un coup) et ca n'empechera pas de continuer tous ensemble si tout se pass bien.


Voilà j'attends avec impatience vos réponses (disponibilité, finances...)

Velvetement,
Revenir en haut Aller en bas
http://garagevelvet.free.fr/
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

Au sujet des répét's durant l'année... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des répét's durant l'année...   Au sujet des répét's durant l'année... EmptyVen 2 Sep - 20:44

Moi je quitte à 16h le lundi, donc j'ai 4h pour faire mon boulot pour le lendemain.

Sinon, je reprend à 8h30 le samedi mais euh !


Anto est qds le même cas que moi, Vlad lui termine à 6h ou 5h il me semble. Giorgo pareil que Vlad.


J'ai la tune, j'attend vivement les réponse des autres pour passer si possible ce week end



Entièrement d'acc avec pierre pour ce qui est de réserver pour un trimestre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
jm_la_puree
Cool Utilisateur
Cool Utilisateur
jm_la_puree


Nombre de messages : 26
En train de : 15
Date d'inscription : 18/05/2005

Au sujet des répét's durant l'année... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des répét's durant l'année...   Au sujet des répét's durant l'année... EmptyVen 2 Sep - 23:27

Et bien moi je rentre entre 19h15 et 19h30 de l'internat c'est confirmé, mais ils se peut que j'arrive en retard a des repetes car les embouteillages parisiens son fort probables.
Mais je ne depasserai surement pas 20h15
Voila et je suis daccord ac Pete mais j'espere quand meme que le nombre des membre sera toujours 7 ou 8 si val nous rejoins ou 9 si on trouve LA chanteuse.
Vive les Velvets, futurs stars du rock, comme K-MAro, et M POKORA, ainsi que LESLIE et LORIE qui sont je doit l'avouer mes plus grands fans, et je rajoute priscilla que j'embrasse très fort!
Amis Velvets, vous etes les maillons forts, bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Ssab
Bassmaster
Bassmaster
Ssab


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2005

Au sujet des répét's durant l'année... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des répét's durant l'année...   Au sujet des répét's durant l'année... EmptyVen 2 Sep - 23:32

Génial, mais essaye de te dépécher le plus possible car quelques minutes de répete gagnée sont à prendre. On essayra que le batterie soit pretes pour ton arrivée, à moins que te ne te résolve à acheter une batterie au quel cas tu rammera ta caisse claire, tes symballes et ta pédale.
Bon sur ce bonne chance pour tes cours dans ton internat des mes 2!!
velvetement.
Revenir en haut Aller en bas
jm_la_puree
Cool Utilisateur
Cool Utilisateur
jm_la_puree


Nombre de messages : 26
En train de : 15
Date d'inscription : 18/05/2005

Au sujet des répét's durant l'année... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des répét's durant l'année...   Au sujet des répét's durant l'année... EmptyVen 2 Sep - 23:36

Ouaip mais la tu voit je comptait mettre l'argent de mon aniv sur mon compte mais je paye les repet mais il fodra encore attendre les mec dsl mais bon on repete deja pas mal enfin c'est déjà cool quoi,
Bon en tout cas merci bon les encouragement et ouai j'essairai de faire le plus vite possible mais ca devrait aller normalement, je dois prendre le car mais si ca va pas assez vite je prendrai le train et la ca tracera!Mouhahahahaha
Velvetement
Revenir en haut Aller en bas
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

Au sujet des répét's durant l'année... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des répét's durant l'année...   Au sujet des répét's durant l'année... EmptySam 3 Sep - 12:14

bon eh bien il faudrai aller à l'avant-scène le plus tôt possible... ce week end ???
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

Au sujet des répét's durant l'année... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des répét's durant l'année...   Au sujet des répét's durant l'année... EmptySam 3 Sep - 12:18

bon eh bien il faudrai aller à l'avant-scène le plus tôt possible... ce week end ???
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
beuh
Guitarplayer
Guitarplayer
beuh


Nombre de messages : 33
En train de : 18
Date d'inscription : 20/05/2005

Au sujet des répét's durant l'année... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des répét's durant l'année...   Au sujet des répét's durant l'année... EmptyDim 4 Sep - 22:57

bon, moi j'ai un emploi du temp assez charger, mais pour le vendredi soir c'est possible car je n'ai pas cour le samedi et comme je rentrerais en mob et que je suis mature maintenant (reureum(houuuaaa(hihi)ouuuaa)hreua) (en voici une belle démo) je pence que ma mére acceptera que je rentre relativement tard donc c'est ok pour moi!

amis velvet's... gratte
Revenir en haut Aller en bas
Pete Iamcold
Songwriter
Songwriter
Pete Iamcold


Nombre de messages : 219
Age : 34
En train de : faire des trucs....
Date d'inscription : 17/05/2005

Au sujet des répét's durant l'année... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des répét's durant l'année...   Au sujet des répét's durant l'année... EmptyLun 5 Sep - 21:20

Vous allez rire...

Par simple curiosite histoire d'etre sur j'ai appelé l'avant-scène.......et on m'a dit que le studio n'etait pas ouvert le vendredi....donc C'EST LA MERDE. Je suggere donc d'abandonner puisque le but de reserver la salle c'etait d'avoir une batterie mais sans batteur (sauf si Tom peut se debloquer mais j'en doute) ca ne sert plus a rien d'autant qu'on a une table de mixage (celle d'Anto marche non ?) donc pour l'enregistrement ca pose pas de problème (si il y a des entrées et des sorties jack) et puis Tom a repondu a la question d'Anto :
Citation :
à moins que te ne te résolve à acheter une batterie
par :
Citation :
je comptait mettre l'argent de mon aniv sur mon compte mais je paye les repet
donc si plus de repets des pepettes ! Et comme il avait l'air de dire qu'il y avait possibilité de repeter dans son sous sol si on peut le faire le week end ca economise du fric et c'est nickel ! Donc si vous avez des propositions a faire n'hesitez pas et Tom MAGNE TOI DE REPONDRE !!!!!!!!!

Velvetement,


P.S.: J'ai essaye d'appeler Tom il est sur messagerie.


Dernière édition par le Lun 5 Sep - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://garagevelvet.free.fr/
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

Au sujet des répét's durant l'année... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des répét's durant l'année...   Au sujet des répét's durant l'année... EmptyLun 5 Sep - 21:24

Tom est en internat, il ne postera que le week end, à moins qu'ils aient un accès au net..

Sinon, pour la batterie, Tom se doit d'en acheter une bordel, c'est un batteur sans batterie : c'est comme un parachutiste sans parachute, ça s'écrase (généralement par un être du nom de Vladimir).

Si on pouvait répéter dans son sous sol, ce serait le rêve !

Je commence à faire des recherches pour trouver un gros ampli, genre 100W d'occase pas cher..
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
Pete Iamcold
Songwriter
Songwriter
Pete Iamcold


Nombre de messages : 219
Age : 34
En train de : faire des trucs....
Date d'inscription : 17/05/2005

Au sujet des répét's durant l'année... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des répét's durant l'année...   Au sujet des répét's durant l'année... EmptyMer 7 Sep - 19:48

Bon on va finir par y arriver...

J'ai eu Tom au téléphone et je lui ai exposé le problème, après quoi je lui ait dit que j'avais trouvé une batterie éléctronique (il était pas au courant) et, fou de joie, il m'a dit qu'il pouvait peut-etre debarrasser sa cave pour nous faire un local et puis il m'a demandé le numeros de portable de tout ceux qui en avaient (sauf beuh parce que je l'avais pas) pour les appeler et regler ca (il m'a aussi confirmé que puisque les repets n'etaient plus a payer ca lui ferait du fric pour sa batterie). DONC je souhaiterais savoir si vous l'avez eu et si il en était ressorti quelque chose d'interessant.

Velvetement,
Revenir en haut Aller en bas
http://garagevelvet.free.fr/
Ssab
Bassmaster
Bassmaster
Ssab


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2005

Au sujet des répét's durant l'année... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des répét's durant l'année...   Au sujet des répét's durant l'année... EmptyJeu 8 Sep - 0:24

Je propose l'achat d'occase pour chacun d'entre nous d'un petit ou d'un gros ampli basse qualité pour chez nous et laisser notre ampli chez tom afin d'avoir un bon son aux repets et de ne pas nous trimbaler: Nos instruments + Nos amplis
Sachant que l'investissement pour l'année etait de 70 E environ et que mon 30 W occase coutait 70E je pense cela envisageable.

Velvetement,Ssssssssssab
Revenir en haut Aller en bas
Pete Iamcold
Songwriter
Songwriter
Pete Iamcold


Nombre de messages : 219
Age : 34
En train de : faire des trucs....
Date d'inscription : 17/05/2005

Au sujet des répét's durant l'année... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des répét's durant l'année...   Au sujet des répét's durant l'année... EmptyJeu 8 Sep - 22:28

Faites ce que vous voulez mais ca n'a pas beaucoup d'interet, vous ne pourrez pas travailler votre son chez vous, à la limite on peut se payer un ampli puissant avec une qualité moyenne ou basse qu'on laisserait chez Tom et qui serviraient a ré-emplifier nos amplis perso resultat: le même son et plus de puissance, et puis en plus ca oblige Tom a stocker nos amplis chez lui (lui ca risque pas de le déranger mais je sais pas si sa mère sera d'accord) mais en tout cas je préfère trimballer mon ampli jusque chez Tom (c'est pas la distance qui separe chez lui de chez moi) et travailler mes sons à la maison.

Velvetment,
Revenir en haut Aller en bas
http://garagevelvet.free.fr/
Ssab
Bassmaster
Bassmaster
Ssab


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2005

Au sujet des répét's durant l'année... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des répét's durant l'année...   Au sujet des répét's durant l'année... EmptySam 10 Sep - 0:09

Pierre soit plus cohérent dans certain de tes propos genre
Citation :
qu'on laisserait chez Tom et qui serviraient a ré-emplifier nos amplis perso
Et en plus l'interet c'est d'avoir un bon son quand on est ensemble, sinon je vois pas l'interet de faire des répet a moins que toi tu prefèrerais qu'on ait un son Midi.
Perso à la maison, sans ampli si tu fais bien sonné dit toi que se sera encore mieux amplifié donc...
conclusion Bon amplis aux repets !!

De plus si Tom nous propose de laisser du matos chez lui, il a sans doute demander à moins qu'il ne soit un reptet (c'est pas une faute du mot repet).
Revenir en haut Aller en bas
Pete Iamcold
Songwriter
Songwriter
Pete Iamcold


Nombre de messages : 219
Age : 34
En train de : faire des trucs....
Date d'inscription : 17/05/2005

Au sujet des répét's durant l'année... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des répét's durant l'année...   Au sujet des répét's durant l'année... EmptySam 10 Sep - 23:22

En fait je pensais utiliser nos ampli bons sons comme têtes d'amplis et les gros moyens comme baffle. On aurait les têtes chez nous et les baffles chez Tom. Je sais qu'Anto a compris mais je le remet pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://garagevelvet.free.fr/
jm_la_puree
Cool Utilisateur
Cool Utilisateur
jm_la_puree


Nombre de messages : 26
En train de : 15
Date d'inscription : 18/05/2005

Au sujet des répét's durant l'année... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des répét's durant l'année...   Au sujet des répét's durant l'année... EmptyMar 13 Sep - 22:56

Amis velvets, j'ai accès a internet a l'internat, mais je ne puis rester longtemps, alors je vous dis juste que je vais me demerder pour acceder a mon sous-sol mais ca risque d'etre difficile car comme je suis logé par la mairie dans un logement de fonction dans une école, alors l'occupation du sous-sol afin de faire trembler les murs a besoin d'un accord par la mairie; et ma mere qui s'y connait ma affirmé que la mairie ne nous laisserai pas le sous-sol (PS: ENCULé de RUEILLOIS!!!!!)hum... reprenons, également je suppose que a ce probleme vous alliez me repondre mais tu t'en tape de la mairie, on nous verra pas jouer, mais le fait est que l'on nous verra pas jouer mais entendra!!!! Et si des flics passent pendant une repete, ils font un rapport, et on est dans la merde, et on est foutu dehors, etc, etc...alors a moins qu'on prenne le risque et que si ca merde quelqu'un accueille ma mere, ma soeur (chieuse), moi ET mon chat très con, ca va etre très difficile chez moi de répéter. Mais je vais faire de mon mieux pour trouver une solution hormi celle d'acheter une batterie a 740euros que vous savez que je n'ai pas!
Velvetement,
Revenir en haut Aller en bas
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

Au sujet des répét's durant l'année... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des répét's durant l'année...   Au sujet des répét's durant l'année... EmptyMer 14 Sep - 14:41

Les gars, on se trouve un autre batteur ??


^^ je plaisante bien sûr... mais bon toute la merde vient de toi, sans vouloi t'offenser. Ce week end, Lucas, Pierre et moi on va chez anto pour répéter (yaura benoit je suppose). Tu viendras au moins (Samedi vers 14h30)
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
Max
Guitarmaster
Guitarmaster
Max


Nombre de messages : 263
Age : 34
En train de : glander devant mon PC.
Date d'inscription : 16/05/2005

Au sujet des répét's durant l'année... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des répét's durant l'année...   Au sujet des répét's durant l'année... EmptyMer 14 Sep - 17:45

en attendant, on a toujours la batterie éléctronique de pierre.. mais si c'est pourri, c'est toujours mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumactif.com
beuh
Guitarplayer
Guitarplayer
beuh


Nombre de messages : 33
En train de : 18
Date d'inscription : 20/05/2005

Au sujet des répét's durant l'année... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des répét's durant l'année...   Au sujet des répét's durant l'année... EmptyMer 14 Sep - 21:50

c'est simpatoch de me prevenir! lol bon je tenterais d'etre present mais bon je c pas si je pourrais car le soir je vais chercher ma SG (maya lol) dite moi juste a partir de quelle heure et je me démerderais

amis velvet's... gratte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des répét's durant l'année... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des répét's durant l'année...   Au sujet des répét's durant l'année... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des répét's durant l'année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet des Repets.
» Repets, Repets, Repets, Repets, Repets, Repets, Repets......
» proposition pour les répets
» Au sujet des partitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Garage Velvet :: Général :: Blabla-
Sauter vers: